Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Folies artistiques


Désir refoulé

Publié par Naufrage sur 15 Juillet 2006, 22:00pm

Catégories : #OEUVRES D' ARTISTES

 

 

 

Naissance de Vénus 

  

Au fond des ondes marines, dans l’abîme splendide de la caverne Maternelle, je n’ai retrouvé quand je suis descendue pour la deuxième fois que merveille et ma main a longtemps caressé ce vagin d’algues et de coraux parsemé, aujourd’hui, dit-on, en péril hélas! ...  

 

Ce soir la, entourant de mes membres en liberté ton corps prisonnier du mien, j'ai voulus ouvrir mon être à la brise de la mer. Et là-bas sur nos lits de fortune, bercés par les flots continus des eaux, nous regardions à l’infini les étoiles. Enveloppés de l’infini de la voie lactée, nous nous aimions et l’infini rentrait en nous... 

 

 

Le matin, aux aurores, je repoussais la fluidité du drap qui nous recouvrait et nos corps enlacés se retrouvaient sur le sable chaud à l’orée de la mer.

Aicha brahim

 Arbre de vie Arbre de Lumière

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents