Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Folies artistiques


لذّة الانتظار

Publié par Naufrage sur 7 Avril 2009, 20:30pm

Catégories : #Mes é-Crits








في غيابك

يكشف الفراغ عن وجهه الاخر

يصبح مجردّ صدى لصمتي

يتسعّ يتسعّ

ولا اجد احلاما  تاثثه

يضيق

فاتجرّد من الخيال
 

اصبح مجرّد شيء
 

شبه جسد في انتظار عبثي لقليل من الدفئ
 

في غيابك
 

احيك ثوبا من الحنين
 

ارتديه
 

وانتظر


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
je suis entraine de découvrir ta  natue et ton adorable sens artistique.bonne continuation.
Répondre
S
<br /> merci ma dousa<br /> <br /> <br />
M
eh ben j'aurai besoin de ton adresse e-mail... tu me la communiques où tu veux!!moghrama
Répondre
M
très beau poème , je t'invite à le publier sur "Cent poèmes d'amour"... je mets ton adresse et tu pourras le faire ... bravo
Répondre
S
<br /> Merci fatoun<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents