Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Folies artistiques


Lumiére au bout du tunnel

Publié par Naufrage sur 3 Juillet 2006, 22:00pm

Catégories : #Mes peintures

 lifeunit

  Merci Bidules

 

 

 

 

PS: je m'excuse pour les fautes  de perspective  ( je ne suis pas forte en dessin :-) ) et  je m'excuse aussi pour la date affiché  en photo!! (mon appareil est en panne  et je n'ai que cette photo dans mon pc :(

 

  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Double x chez moi !! Quelle surprise !! Contente pour ta visite :-<br /> Au fait j'ai fais les beaux arts à l 'ISBAS (de sousse)  précisément les arts plastiques avec la spécialité peinture à l'huile...<br /> Haya j'attends avec impatience tes histoires coquines...<br />  <br />
Répondre
D
mahlehom ettablowet ya naufrage!!!<br /> enti 3melt l'ecole des beaux arts wella l'ecole des arts et metiers?<br />  
Répondre
B
Merci ma chère
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents