Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Folies artistiques


Mur "menstru"

Publié par Naufrage sur 24 Mai 2007, 01:50am

Catégories : #Mes peintures

 

 

Des effets d'usures sur l'effet du temps


etudiant-marketing-2007-010.JPG
Frag 1


etudiant-marketing-2007-012.JPG
Frag 2


etudiant-marketing-2007-011.JPG    
Frag 3 

  

Ma peinture s'est métamorphosée quand mon vieux mur a cessé d'être un simple support...   

 

 



Peinture sur deux supports :  toile et vieux mur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ce que je sens en observant tes tes folies c'est la magie de ta passion de créer ... Et j'adore
Répondre
N
merciiiiiiiiiiiii ma douce Lili
C
je ne suis pas expert en la matière, je ne sens pas cette chaleur que tout le monde en parle, mais je peux quand même sentir la beauté des couleurs... le mur est un excellent thème de peinture...
Répondre
N
Les couleurs n'ont pas le même effet sur tt les personnes... c'est une affaire personnelle ... le blanc ( c'est une valeur lumineuse)peut symboliser la mort comme il peut symboliser la pureté et la joie... le rouge il symbolise la chaleur ou peut être la colère ou autre chose qui ne dépend que de ta propre sensibilité et ta propre mémoire... peut être que tu n’es expert en la matière (moi aussi je ne le suis pas toujours et je ne cherche pas à l’être :p)… mais t'as touché visuellement cette matière… et t’as pu la sentir … c’est tout je que j’ai espéré et je l’espère à chaque fois que je publie un travail… « Partager notre sensibilité »Sinon Ken newi  vraiment 3al 7ar9a!!  en7ar9ek w bléch zeda… aya ou5ayen (bidoun radha3a) ;-) lool
J
ca me donne des idées pour mes murs blancs !!!j'adore les couleurs !!bisousva voir mon blog je peins et j'attend ton avis
Répondre
N
le blanc apaise mais des fois il tue... merci ma chére julie pour la visite... et félicitation pour tes merveilleuses peintures...à bientot
K
trés beau travail, beaucoup de chaleur avec une construction rigoureuse, j'aime beaucoup
Répondre
N
merci Kerfendal :-) bienvenu
M
menstru ...menstruel...cycle mentruel ! ok !et merci pour l'expliquation :)
Répondre
M
Qu'est ce que tu veux dire par Mur "menstru" ?
Répondre
N
Mur vivant … Mur fécond en couleur de sang… mur en cycle menstruel …:-)
E
je retrouve mes couleurs sensuelles crétoises!keep going
Répondre
N
Salut mon cher ami … ah les couleurs sensuelles... les couleur de ma terre mère…Certes, j’aime la mer mais je peins souvent en couleur de terre
L
C'est vraiment très beau, très chaud  ... J'aime beaucoup ce travail en fragments (c'est un de mes thèmes favoris) ...Bravo !LIZAGRECE 
Répondre
N
Lizagrece...j’essaye plus souvent de partager un peu de chaleur ici… tu seras toujours la bienvenue

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents