Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Folies artistiques


blanc sur blanc

Publié par Naufrage sur 28 Décembre 2006, 23:00pm

Catégories : #Mes é-Crits

 

Enfin, au fond, le blanc sur blanc absolu, existe-t-il vraiment.

????

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je viens d'accrocher le merveilleux tableau que tu nous a offert<br /> Il est à ton image<br /> MERVEILLEUX<br /> et plein de sensibilité et d'amour<br /> MERCI MON AMIE<br /> Pour te changer les idées je t'emmène en ballade à Bogota sur mon Blog voyageur!<br />  <br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
N
une journée de fou rire !! jaw jawwwwwwwwwwwwwwwwwwww<br /> merci rached pour la visite et merci pour ce que tu es<br /> prochainement je posterai un article sur " zoubaid allah el 3abdi<br /> joyeux noel et gros bisous à toi, à nan alex , zi et la belle princesse trimeche<br /> à bientot
Répondre
E
Une merveilleuse journée familiale au pays de Oubeidallah El Mahdi, avec NAufrage dans la robe de la plus charmante NAthalie-mon-guide!<br /> Quelle merveille!<br /> Merci<br /> Une journée à marquer d'une croix blanche! Merci encore et Joyeux Noël Lalla!
Répondre
P
s'était aussi le  titre  de mon post!
Répondre
N
Le gris est le noir et le blanc ! il exclut le dualisme et manifeste le tout ! le gris est universel mais le gris est neutre aussi... J’essayerai de varier les couleurs sur les pages grises de 2007<br />  <br /> <br /> Bonne année téméraire<br />
Répondre
T
Votre blanc sur blanc, n'est pas parfait, je vois une grande tache grise.<br /> Sorry, elle est sur mon écran.<br /> Bonne Nouvelle Année 2007
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents