Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Folies artistiques


Trouvez l'intrus

Publié par Naufrage sur 4 Août 2008, 22:44pm

Catégories : #Mes peintures numériques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Je trouve aucun intrus sur la tofElle me plait beaucoup,elle est parfaiteMerci de l'avoir partagé avec nous
Répondre
M
L'intrus? Je vois plutôt une intruse... Mais c'est trop compliqué pour moi, simple mortelle. Mais c'est chouette, ça c'est l'essentiel pour moi. Donc, j'aime, tout simplement!!
Répondre
H
Difficile de chercher un intrus sur une petite image. Dommage qu'on ne peux pas l'agradir.Sinon, je pense à la ligne horizontale de part et d'autre au premier tiers de la photo.
Répondre
J
l'intrus ici....c moi!j'ai beau chercher, je n'y comprends rien a cette toile ni a l'art en general d'ailleurs..enin bref, pourkoi alors ce commentaire me diras-tu?et bien tout simplement parce que je viens de noter que tu es nee exactement le meme jour que moi, mais 2 ans plus tard :Dbon ok...je sors..
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents