Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Folies artistiques


Si t'as pas de pot, t'as pas de fleurs.

Publié par Naufrage sur 28 Octobre 2007, 22:32pm

Catégories : #Mes Photographies



KEIROUS-011.JPG

De l’argile, nous faisons un pot,





KEIROUS-012.JPG



Mais c’est le vide à l’intérieur qui retient ce que nous voulons

Lao-Tseu Extrait de Tao Te King 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
7lowwin  les  photos  et les pots zéda... chammit  ri7et  les oeuillets :):)
Répondre
N
saha ye sidi :)
E
ah ces pots plein de chanceKel pot!!!
Répondre
N
:)))
S
Ah oué.                                
Répondre
T
je disais juste ce que ça signifait, t'a pas de pot,c'est une expression commune en français,"pas de pot" pr dire "pas de chance" ou "pas de bol",eh bein ne me me lance pas le pot par dessus :)
Répondre
N
looooooooooooolon est jamais à l'abri d'un coup de pot "Il faut toujours se méfier des femmes qu’on prend pour des pots de fleurs. Un jour on se les ramasse sur la tète" (Citation d’anonyme sur Evene)  
T
t'a pas de pot --> t'a pas de chance !
Répondre
N
Je ne crois pas à la chance !! C’est quoi la chance? C’est quoi la fortune?? Je pense qu'elles ne sont jamais méritées..., elles sont la forme de l'injustice il n’y pas de chance !  Il y'a la volonté de défier les obstacles, défier sois même et la laideur de la vie, IL y’a le courage de s'ouvrir aux autres, le courage d'évoluer ... s’IL y'a les bonnes intentions... il y’aura tt simplement une fleur au cœur...au POT :)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents