Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Folies artistiques


Mon atelier de peinture: Laboratoire, Abattoir, Salle d’accouchement

Publié par Naufrage sur 27 Juillet 2007, 15:57pm

Catégories : #Mes Photographies

atelier-057.jpg

atelier-002.jpg

atelier-001-copie-1.jpg

atelier-053.jpg


atelier-024.jpg


atelier-008.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
g le mm bordel chez moi, je deteste qd maman me les rangent, c fou ce qu'on vie :o)
Répondre
P
c'est magnifique naufrage l'ambiance que tu nous transmets à travers les photos!!Je te félicite!c'est enormément magnifique ce blog!!une plume artistiqueune plume poètiqueet une plume humoristique!!!rabbi yfadhallek clandestino! :D
Répondre
N
waaaaaaaaaw :)) merci ya peu importe  pour ton encouragement!!! :))merci aussi  3ala eda3wa :)) aaaaaaaamiiiiiiiiiiiiiiin ya rabii :D
K
Dure dure le métier de bricopeintrA :)
Répondre
C
abab...!hak to3bor bel anglais...
Répondre
N
loll ousket ou barra :De9rib enlem el houma bech najamet enjaweb bel angliz :D
S
How could you keep your nails cleen? =^^=
Répondre
N
Disabuse you my dear, they are not clean :))
F
les clous et tout ce qui pourrait te sembler zarbi servent à faire des effets de peinture !! C géniall et ça défoule grave !!Ps: en voyant tout ce bordel, g presque cru voir une amie à moi....
Répondre
N
:)) oui ma chére c ca !!! la cuillére tournevis cutter couteau etc m'aident a creer des textures des surprises :)
K
A koi peuvent bien servir une cuillère et un tournevis ?
Répondre
N
hawka 9atlek flava :)sinon des fois le tournevis m'aide à debloquer ma téte :D Et la cuillére m'aide a gouter la peinture avant de la poser sur la toile :pefhemetni tawa :D
U
tres belles photos, t'as de jolies mains, on sent l'ame d'artiste en toi !
Répondre
N
merciiiiiii Ulyssen :)
C
des mains, ydin, c'est ton nouveau thème wella chnowa...toute façon les mains c'est mieux que les "feus-toes" et le fils d'ariane
Répondre
N
ah bon !!! :(clandestino enheb enfasa5 el 5outouba ched 5atmek :D
E
j'adore ton refugeTon antreTon mondeTon atelier sur les pas Obeid Allah el...Mehdi
Répondre
N
Et moi  J'adore le rytme de ces jolies motset je t'adore aussi :)j'ai pas oublié ma promesse pour la peinture de mahdia ;-)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents