Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Folies artistiques


Mouvement vertigineux

Publié par Naufrage sur 2 Juillet 2007, 22:35pm

Catégories : #Mes Photographies

003-copie-1.JPG



Superposition

Accumulation

Répétition

Etouffement

Enfermement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ces postes là font peur des fois! On ne les comprend pas beaucoup, la première fois que je l'ai lu, je vivais exactement la dernière phase de la succession! Ce qui m'a empéché d'écrire! Aujourd'hui j'y reviens, heureuse d'avoir dépassé le sombre du labirinthe pour atteindre uen petite lumière, or ceci n'empêche le risque permanent de rebrousser chemain et me trouver isolée encore une fois!
Répondre
N
:)) c'est pour cette raison que je t'adore Lola !!!! on se comunique moi et toi meme sans se contacter!! je suis contente pour toi ma lola!! essaye de garder au maximum cette bonne humeur !!!

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents