Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Folies artistiques


Ma nuit est l’origine de ma voix

Publié par Naufrage sur 27 Mai 2007, 23:44pm

Catégories : #Mes peintures


Peinture à l'huile sur toile realisée en 2004


Ma voix s’arrête souvent au seuil de mes lèvres

Je l’ai enfermée la !!

Sur cette toile délimitée et silencieuse

Elle est passée d’un corps à l’autre et d’un silence à l’autre

M’avez – vous entendu ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Message bien reçu, tu n’as pas besoin de te justifier, ça me rappelle les poncifs les plus éculés.Par contre un beau tableau, avec un maniement habile du jeu de l’ombre et de la lumière, les personnages qui sont dans l’ombre ont les mains liées ou désoeuvrées, les autres sont déliés plus épanouis et plus féconds (à voir les enfants) je ne sais pas si c’était voulu ou pas. Une interprétation au premier degré désigne l’ombre en tant que monde de l’irrationnel, de la terreur, de l'ignorance, du délire et du mal, l’AUTRE qui te donne des urticaires, en quelque sorte, et la lumière en tant que monde révélé à la perception au bon sens, TOI et tes semblables, sans aucun doute, les quelques imperfections reflètent tes «petits» travers.
Répondre
S
bonjourj'ai vu votre site il m'a pluc bien pour une jeune comme vous de créer et de bouger surtout que tu es mahdwiyabravoj'aime bien qu'on se contacte puisque on'est dans le méme domainemerci
Répondre
B
les tableaux sont très jolis...c'est comme dans les rèves...
Répondre
N
Merci Brastros :-)
Z
Bonsoir,J'ai beaucoup aimé votre site et vos oeuvresBravo et bonne continuation Zek le berbère
Répondre
N
merci zekara !! bienvenu!!moi aussi j'ai visité ton site et j'ai voulut t'ecrire un commentaire sur le livre d'or mais rien ne s'est affiché!! bravo aussi :)à bientot
I
je suis un peu lourd d'oreille ;)pourqoi ils n'ont pas de visages?IK
Répondre
N
Je ne sais pas imperator!! Peut être parce que je vois souvent flou surtout quand je peins des vies que j'ai jamais vécu ou peut etre l'aspect plastique de ma peinture m'importe plus que l'aspect figuratif au point que je néglige les petites détaillessinon ferme tes oreilles  et ouvre ton âme et tu m'écouteras :)bisou
L
oui je t'ai entendu...vraiment magnifiques créations,exellent espace,jolie atelier source d'art..content d découvrir tn blog
Répondre
N
Binevenu Louk :-)j'espére te revoir plus souvent
K
J'aime l'aspect nacrée de votre peinture
Répondre
N
contente pour votre passage ! merci :-)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents